Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : CAROLINE (brune mature)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par mono33 Voir le message
    Voici mon expérience avec cette dame (http://www.wannonce.com/annonce/dame...ie-8502976.htm):
    Ton lien ne fonctionne pas!

    Celui-ci est mieux : http://www.wannonce.com/annonce/dame...ie-8502976.htm

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    39

    Par défaut Quelques liens seront

    accueillis avec plaisir !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    163

    Par défaut Bordeaux : CAROLINE (brune mature)

    Voici mon expérience avec cette dame (http://www.wannonce.com/annonce/dame...ie-8502976.htm): Après qqs mails jamais répondus je tombe par hasard sur la msgerie instantanée de wannonce et là un tchat s'engage avec la belle ; des échanges plutôt sympas , bcp d’humour et franche rigolade , photos échangées ,(la sienne genre photo permis de conduire ne m'a pas permis de bien évaluer )Bref rdv facile.Ensuite par tél.même état d'esprit , très bonne humeur.Tarif annoncée 250 E+ = 300 E pour ma pomme.-Ah bon !! Bon Mme ; merci bcp, passez chemin , bon courage ...-Attendez je vous fait 150 ...Moins impossible .(texto) Bon OK dis-je .
    Le jour "D" RV ds un hotel , ponctualité impeccable , correction et sourire.
    A mon premier coup d’œil elle devine un rictus de déception et redouble ses effort de séductrice , et oui il faut dire qu' elle n'est pas laide mais bon à 150 E je m'attendais à une autre allure .Disons, un visage un peu ingrat ; bien que très souriante ; une poitrine restée au stade d’embryon non fécondé (plate quoi) , mince , de belles jambes sans plus .Un instant d’hésitation, mais mon cerveau se trouve dominé par popol et je decide d’honorer mes engagements.

    Prestation : D'abord douche ensemble , très agréable , elle est très entreprenante ;ensuite les choses sérieuses commencent ,des caresses de plus en plus appuyées; très GFE , on s'embrasse comme des vieux amants , fella nature , cunni , 69 ; elle s’excite, semble aimer et profiter , nous sommes au seuil du paroxysme, et la délivrance arrive au bon moment .

    Ce que j'en ai pensé ? : Que j'aurais tourné mes talons dés ma première vue s'il n y avait pas eu les premiers échanges( sur tchat et telephonique) , où elle a été très sympa et une certaine complicité s'etait crée.
    Nous connaissons des "filles" qui pour 100 E reçoivent chez elles (donc plus facile) , qui physiquement sont , à mon sens, mieux dotées ( Brigite , Rebeka , Kathie , Tina Lyna , Line Jennifer , Johana ...+15 autres que je connais... ) , qui donnent le tel. directe , sans se compliquer avec des mails, et ceci cela et ma photo et la tienne , et ma grande mère .... et du tmps perdu avant de fixer un RDV.
    Elle est vraiment sympa , rigolote,et gentille; de ce côté que des éloges .
    Dommage que son physique laisse à desirer .Pour moi 80-100 E sans hotel reste un prix correcte ; 150 +H pas satisfaisant . Inutil de vous dire que je ne la reverrai plus , et cela même à 100 roros.
    Ccl: je ne la déconseille point mais mais ...Il faut qu'elle s'adapte me semble-il .
    Bonnes rencontres et bandez bien...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité