Salut a tous,

Vendredi dernier je me connecte sur coco par curiosité.
Je tombe sur "belle fleur" en 20mn de discute on convient d'un rdv a un hôtel sur Vigneux/seine
je ne savait pas grand chose sur elle, mais j'avais très vraiment envie de bai...

J'arrive a l’hôtel vers 0h00 et la a ma grande surprise une jolie black de 31 ans très sympa occasionnelle elle a débutée il y avait une semaine
je croit d'ailleurs que je suis sont 2eme clients.

On arrive dans la chambre, douche, on se déshabille mutuellement dfk très langoureuse et profonds je découvre ses seins volumineux que je prends de suite a la tété , j'avais l'impression de la connaitre depuis longtemps.
Sans suis d'une fellation nature très très agréable qui sait faire durer la plaisir.
Enfile le capuchon viens sur moi, me chevauche avec douceur moi a la tété des ses superbe seins.
Pas pu tenir longtemps, mince je joui ...

Re préliminaire, cuni, et rebelote fell nature très bien mené qui sait faire durer le plaisir d'ailleurs elle voulait que je vienne quenini j'ai voulu la reprendre une deuxième fois car j'adore trop ses seins sans suis plusieurs positions j’étais au ange elle m'a fait jouir une deuxième fois elle adore ça ca se voit elle a joui aussi.
Entre temps discute papotage très gfe.

J'ai du partir car je suis marié ( je croit qu'elle aussi d'ailleurs, elle est aide soignante ça aide aussi pour une bonne excuse (urgence a l’hôpital )) je suis parti en discrétion c’était pas loin , le con j'aurai pu me faire gauler .

J'avais pris l’hôtel a vigneux dans la zone industrielle a ma charge comme convenu environ 45 euros "cb" car il était tard.
Sont tarif est de 100 euros/h pas chrono.
C'est ma première avec une black et vraiment génial je retournerai la voir avec grand plaisir dans très peu de temps

Comme tout bon youppinaute prenez soins d'elle vous verrez elle le mérite

http://www.wannonce.com/annonce/bell...--15299965.htm