Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bo Karma

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    BO KARMA
    Messages
    10

    Par défaut

    Citation Posté par tarasbulba Voir le message
    Quand on quite la séance au bout de 25 minutes, qu’on a clairement fait le point avec la praticienne, que la praticienne exprime sincèrement son sentiment de contrariété il y a peu de chance que l’incident n’ait pas été remonté à la direction de l’établissement au moment même.
    Comme signalé dans mon premier commentaire, la praticienne n’a manqué ni de sympathie ni de sincérité. Elle croit bien faire son métier, mais n’est pas capable de comprendre que la sensualité manquait désastreusement à son massage.
    Pour moi c’est un incident clos, ce salon n’est pas pour moi. Un mot d’excuse aurait été bienvenu.
    Non la direction n’a pas été informée ni par vous ni par la tantrika. Vous avez pris la décision de régler cela qu’avec elle, de ne rien nous communiquer et ensuite venir vous plaindre sur Youppie sur notre absence de réactivité.
    Sachez que chaque tantrika dispose de son protocole de massage et surtout chaque masseuse dispose de son corps comme elle le souhaite ! La Maison n’a rien à dire la dessus tant que la tantrika informe le client de ses limites avant le massage! Vous étiez d’accord de son protocole ! Son corps ses choix! Ne venez pas généraliser toute l’équipe BOKARMA suite à votre frustration, la quasi totalité de notre équipe a un tantra bien ROUGE!
    Vous nous auriez informé, on aurait réagi immédiatement et fait un geste commercial. Comme l’histoire est clos pour vous. Nous vous souhaitons une Excellente continuation.

    W. Stella
    La direction

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    24

    Par défaut

    Quand on quite la séance au bout de 25 minutes, qu’on a clairement fait le point avec la praticienne, que la praticienne exprime sincèrement son sentiment de contrariété il y a peu de chance que l’incident n’ait pas été remonté à la direction de l’établissement au moment même.
    Comme signalé dans mon premier commentaire, la praticienne n’a manqué ni de sympathie ni de sincérité. Elle croit bien faire son métier, mais n’est pas capable de comprendre que la sensualité manquait désastreusement à son massage.
    Pour moi c’est un incident clos, ce salon n’est pas pour moi. Un mot d’excuse aurait été bienvenu.
    Citation Posté par Stella-BOKARMA Voir le message
    Simple question ! Avez-vous informé, communiqué à la direction de l’établissement cette mauvaise expérience ?

Connectez-vous pour lire les 168 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    127

    Bo Karma

    Mon petit doigt m'apprend l'ouverture récente d'un nouveau salon tantrique dans le Quartier Louise (rue des Drapiers pour être précis), le BOKARMA http://www.bokarma.be
    Vous reconnaîtrez dans la liste des praticiennes une ancienne du TdA et d'Anna Burn. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester donc ce message n'a pour but que de vous informer de cette ouverture. Stay safe and enjoy.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité