Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : EVELIN (roumaine - rouge)

  1. #


    Par défaut

    Attention à elle c’est vraiment une fille très désagréable, elle a tellement de commentaires négatifs à Apartment 59 qu’elle a dû changer de nom ! Elle ne pense qu’au fric ! Elle est super nulle !

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Localisation
    Nancy, Metz et Strasbourg ...
    Messages
    218

    Par défaut

    Gourmand va !!!!.......
    😂😂🤣

    Mais je te comprends, toute mimi et d'un gabarit qui se prête à de belles choses
    😋

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    METZ
    Messages
    86

    Par défaut EVELIN (roumaine - rouge)

    Je fais ce post pour partager nos expériences sur EVELIN, petit gabarit d'1M50

    Je l'ai prise que 15min, mais elle vaut largement le coup. Elle ressemble beaucoup aux photos

    Un peu froide ou timide les premières minutes, elle est délicate, calme, et a un bon petit corps ferme et sexy.
    J'aime beaucoup les filles de petites tailles et j'ai bien apprécié mon moment avec elle même si elle dégage peu d'émotion lors du rapport.

    Je l'a trouve très attirante.
    En tout cas elle est plutôt sympa même si elle parle très peu et très hygiénique.

    Je testerai 1H très prochainement car en 15min difficile à dire ce qu'elle vaut.

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Evelinro.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité