Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Port-Marly (78) : RACHEL (française, brune, la trentaine, 1m65, 50kg)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    41

    EV Rachel (massage + fellation complète = 100 euros )

    Visite chez Rachel aujourd’hui midi pour enfin me faire une idée : Tim est encore en congés ... et puis c’est pas loin de mon boulot
    Mon choix : massage + fellation complète = 100 euros
    (restons raisonnable pour une découverte)

    Alors on va commencer par le positif :

    + prix correct pour massage & fellation nature
    + agréable, tire pas la gueule, et s’applique en faisant preuve d’une bonne volonté
    + très bonne fellation, et en plus elle avale tout jqa la dernière goutte )
    + massage pas trop mal, on va dire dans une bonne moyenne (mais uniquement sur le dos).
    en résumé : mieux qu’une chinoise qui s’en fout, mais nettement moins bien qu’une thaïlandaise qui excelle.
    bref : faut pas y aller pour le massage non plus mais ca fait surtout une bonne entrée en matière
    + très joli corps … du moins en dessous du bassin ! ... et soignée en tout cas plus que sur ses photos
    + très caline après les hostilités : sympa et agréable
    + horaires : 9h/23h ! (travailler plus pour gagner bpc plus)
    + parking possible aux environs
    + douche à arrivée et au départ : serviette propre et gel douche

    Et maintenant les points plus "délicats" :

    - formule 100 euros : elle reste en string et pas touche au sexe (seins uniquement)
    et moi me faire sucer en « mode étoile de mer » : ca me réussi pas, mais alors pas du tout !
    - ses seins sont carrément moches voir ratés (gros, durs, difformes)
    - relationnel, bon la clairement cette fille est « un cas »
    saoulante, intrusive, indiscrète, fatiguant, mythomane, bavarde sur ses clients, … la totale
    putain c’est reposant une roumaine a cotés ! ... et puis connaitre la vie de sa fille de 25 ans avant se faire sucer c'est un peu hors contexte
    ... encore une raison d'apprécier quand elle suce
    - session de 45mn payée 1h : 15 mn soit disant volées par le client précédant "en retard" (récurrent apparemment chez elle)
    - comédienne ratée : dire avoir pris son pied car elle s’est touchée 5mn pour m'exciter c’est juste pathétique
    - Appart city de Port Marly : pas trop mal mais alors bonjour la discretion avec des passages chaque heures de mecs célibataires devant la réceptionniste
    - huile de massage à la menthe poivrée : sympa pour le massage mais alors bonjour la discretion pour rentrer à la maison après ! J’ai couvert l’odeur rémanente par du gel douche Axe (pas discret non plus dans son genre)
    - je confirme ses SMS reçus pour me "souhaiter la bonne année" : super craignos

    Bon tout ceci est à considérer au regard du tarif qui est plutôt correct

    BILAN : comme j’accorde bcp plus d’importance à un excellent massage très sensuel, plutot qu’à une bonne fellation CIM, je n’y retournerais pas.
    Mais mes critères de choix ne sont surement pas ceux de tous
    Si vous aimez les bonnes fellations : c’est un bon plan je pense pour 100 euros

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    92

    Par défaut

    Citation Posté par roland95 Voir le message
    moi elle m a carrément appelé!
    ouiiii aussi
    un sms et ...... un appel
    j'allais entrer en pleine réunion avec un client et mes 3 boss à côté ..... j'ai bandé direct et le client y a accroché son manteau !!
    loool non, mais à ce moment là tu as l'esprit qui flashe : le client et les boss d'un côté et la bouche sur ta queue, l'abricot et le cul de Rachel de l'autre...
    Putain...pourquoi on n'est pas au temps de Star treck où tu te téléportes illico ...waouhhh la tete dans sa chatte .... bon ! y z'en sont où les chercheurs ?...
    bon, .....ben ...je suis resté en réunion ...


    mais c'est vrai , qu'elle est gonflée d'appeler

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    37

    Par défaut Port-Marly (78) : RACHEL (française, brune, la trentaine, 1m65, 50kg)

    hello!

    J'ai essayé cette jeune femme mercredi dernier.
    http://www.wannonce.com/annonce/mass...s-20211421.htm
    Elle reçoit dans une pièce située au sous sol d'une maison qui ressemble à un château .
    Elle vient me chercher sur le parking proche de son lieu de rendez vous, j'avais préalablement appelé la miss bien sûr et discuté de la prestation qui est de 50 euros massage par face et 150 euros avec relation sexuelle.

    Donc arrive sur le parking une nana d'environ 35 ans (max) une robe moulante sexy et des formes très comment dire hummmm...
    Je sais que ça va me plaire.
    Une fois arrivé dans son salon (un salon, une chambre, une douche wc), je prends ma douche pendant qu'elle se déshabille et ne garde que le string. Elle commence un massage velouté et de bonne facture qui détend bien, je sens de temps a autre ses seins (85C mais refaits, bien refaits) qui frôlent ma peau.
    Puis coté face mais qui se termine en une seconde et demi, trop pressé de la prendre sur le lit!
    Elle est cool, sympa comme tout, bien foutue et entreprenante, FK, Cuni, 69, dessus, levrette, tout y passe et top avec la glace à côté qui double le plaisir des yeux......bref, j'ai aimé et vous la conseille...pas essayé la sodo mais je pense que c'est possible.....elle franchement open et très libérée.

    Bon voilà.......moi je retournerai.....ah une question merci modo de ne pas me l'enlever......j'ai hésité à rencontrer lady afric à la place de Rachel ici contée qui annonce sur w comme elle, quelqu'un l'a essayée?

    bon week end and have fun.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité